kitesurf de la charente maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kitesurf de la charente maritime

Forum général de kitesurf en charente maritime
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les combis sèches ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony17
première classe
tony17


Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 50

Les combis sèches ??? Empty
MessageSujet: Les combis sèches ???   Les combis sèches ??? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:17

affraid slt a tous
bon b1 sa va commencer a pelée Suspect , qui as déjà pu tester une combi sèche ??
j'ai vu qu'il en proposait une chez decath ,des avis ? des conseils ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
tinois17
Admin
tinois17


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41

Les combis sèches ??? Empty
MessageSujet: Re: Les combis sèches ???   Les combis sèches ??? I_icon_minitimeMar 18 Oct - 9:45

Salut tony,

ce type de combi apparemment c'est pas mal mais trop chère pour ce que c'est. A voir le prix de celle de décath... j'ai un pote sur oléron qui en a une. Invonvénient c'est que si elle se perce pour x raison elle se remplit de flotte... affraid mais ça reste solide...

Moi je nav toute l'année avec une 4/3, l'hiver je met une parka en guise de coupe vent. Ca l'a fait lors de session à -2°C. La cagoule est indispensable comme en montagne vu que l'on perd le plus de chaleur par la tête. Le plus chiant ce sont les extrémités du corp. Pour les mains j'ai des moufles néoprène c'est pas mal. Mais ça ne m'empêche pas de ressembler à un handicapé en fin de session pour ranger le matos. Genre à mettre 10 min pour défaire les têtes d'alouette.

Conclusion: la combi sèche ne solutionne pas tout mais ça rend les sessions un peu plus confort.

Revenir en haut Aller en bas
https://kitesurf17.forumgratuit.org
 
Les combis sèches ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kitesurf de la charente maritime :: le matériel de kitesurf :: les combinaisons néoprène-
Sauter vers: